Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Empty
MessageSujet: Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages   Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:23

Bonjour,

Pour expliquer un peu le message que vous allez pouvoir lire à la fin de ce post je vais vous faire un petit rappel de l'histoire :

* Francois à été hacké par l'intermédiaire de l'ordinateur de Choupi.
* Il a demandé de l'aide à la guilde et nous avons été peu à lui répondre.
* Rachel et moi, dans notre aide (sans dire que nous soyons de grands seigneurs) nous lui avons donné un peu d'argent (kamas) et prêté une ortiz et une xenature qui étaient en vente en attendant qu'il se rééquipe.
* Pour se rééquiper, il nous à proposé de faire des DJ rat blanc et des captures de rat noir. Lors des DJ rat blanc nous avons fourni nous-mêmes les clés pour nos personnages et j'ai contrôlé le sadi de francois car son ordi ne lui permettait pas de controler tous ses persos sans menacer de planter ou de le déconnecter. A chanque DJ ou capture nous lui avons donné les drops.
* Pour pouvoir finir sa panoplie (cérémoniale) il lui fallait des compagnons de plus haut niveau que nous (ceux de la guilde) pour pouvoir battre les sphincter cell. Il a quitté la guilde avec son féca "temporairement" pour réintégrer la notre une fois la panoplie finie. Ses autres persos restant dans la guilde pour rester en contact avec nous.
* Un jour que rachel et moi nous nous remettions à rechercher à dropper pour ma future panoplie (chene mou), francois à montré de l'intéret à participer à une capture que NOUS AVIONS ACHETE mais annoncait qu'il se garderait les drops. Conformément au réglement de la guilde, il aurait du donné les drops. C'est pourquoi nous lui avons refusé la possibilité de participer à ce combat.
* Depuis, cela fait un peu plus d'une semaine, quand il se connecte il n'a plus parlé avec personne de la guilde et encore moins en canal guilde sauf dans une seule exeption : avec medy (the-feca) pour lui donner des ingrédients pour que ce dernier puisse faire lui aussi sa panoplie. Ceci malgré nos relances pour qu'il continue à participer à la vie de la guilde (MP, messages sur guilde).
* Le 18 au matin, exédée par ce comportement que nous traitons de puéril (gamin en langage normal), rachel tenté de parler avec francois par MSN (c'est le lien que vous trouverez à la fin de ce message) pour récupérer les objets que nous avions prêtré. Vous remarquerez que rachel reste calme et que francois est agressif ou méprisant. Ce dernier ne respectant pas rachel et donc moi non plus, nos avons décidé de le bannir DEFINITIVEMENT de la guilde ainsi que du forum et de ne jamais plus le réintégrer.

Voici le lien pour pouvoir lire la discussion : lien supprimer car sans autorisation de Fécalisator


Dernière édition par DJMILO le Mer 20 Fév - 13:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages   Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16

Voila après liaison avec le texte " lien " il les inutile même interdit de postez un texte comme cela sans l'autorisation des personne hors féca n'est pas d'accord donc

d'après la loi informatique et le droit d'autrui je supprime le lien qui conduit au texte qui porte atteinte au second degrés a la vie priver d'autrui

merci d'avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages   Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:08

Autant pour moi je n'étais donc pas au courant de cette spécificité.

Merci pour ta surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages   Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de Fécalisator et de ses autres personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Règlement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser