Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ... AuReVoIr ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calivie

Calivie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Liancourt
Emploi/loisirs : Terminale Bac Pro Compta
Date d'inscription : 14/08/2007

... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Tout d'abord, bonjour à tous les popins et popines.

J'aimerai vous faire part d'une décision que j'ai prise récemment après avoir beaucoup réfléchie, je l'avoue! Je sais que cela va étonner plus d'un car j'ai décidé de quitter la guilde et cela pour plusieurs raisons personnelles.
En autre, le fait des histoires avec mon chéri, car même si cela ne me regarde pas, ça me fait "chier" et ensuite, le fait que j'ai l'impression que la guilde part un peu en "vrille". Pour cela je parle de l'ambiance qu'il y règne, ... En faite, je ne sais pas trop comment expliquer cela, donc je préfère ne pas trop développer pour ne pas dire n'importe quoi Smile

Bon bin je pense que j'ai à peu près tout dit!

Ahhhh si, j'allais oublié, évidemment, je ne refuserai pas vos messages privées Very Happy

Sur ceux, je vous embrasse tous fort!

Bon jeu à tous les popins et popines et au plaisir de vous revoir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: Re: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

Mad ho ben nan lol
mais bon ta décision reste la tienne
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: Re: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:07

suis pas étonnée non plus
mais bon c'est on choix et je le respecte
bonne continuation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: Re: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:18

A mon tour de donner un petit mot en réaction à ton départ : je suis peiné que tu partes. Malgré l'absence de grandes discussions entre nous je t'apprécie beaucoup et j'espère qu'on pourra tout de même parler régulièrement.

Pour ce qui est de l'ambiance qui partirait "en vrille", je ne vois franchement pas de quoi tu parles affraid car à ma connaissance il n'y a pas eu de franche prise de becs entre les membres de la guide depuis un certain moment. Si tu veux parler de l'absence de vie et d'un certain "planplan" qui s'y est installé, la je suis d'accord, mais il faut pas oublier que nous avons tous avec l'école ou le boulot des rythmes de vie tellement différents qu'il est difficile d'avoir quelque chose de régulier. Le forum est toujours la pour permettre d'essayer d'organiser un quelque chose. Malheureusement nous ne sommes pas légion à prendre l'habitude à le consulter/y poster.

Au sujet de l'embrouille avec francois, ta fidélité envers lui t'honore. Saches que nous ne t'avons ni ne te ferons aucun reproche par rapport à lui. La situation actuelle n'est strictement que de sa faute et il doit en assumer pleinement les conséquences. Donc pour en finir, si tu veux (un jour prochain) réintégrer la guilde, il n'y a pas de soucis pour moi. Saches seulement que ce sera sans le retour de francois et sans que nous te harcelions pour que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: Re: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:30

suis toute à fait d'accord avec le mot de mon homme... plus rien à dire il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... AuReVoIr ... Empty
MessageSujet: Re: ... AuReVoIr ...   ... AuReVoIr ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... AuReVoIr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Aurevoir<
» ... aurevoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser