Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enu-HBK
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:37

Bonjour voila jme presente Enu-HBK non je ne suis pas HBK le xelor c'est son enu mais c'est pas le meme proprio si vous voyer sque jveux dire Twisted Evil Twisted Evil

JE VEUX ETRE RECRUTER DANS DE VOTRE A TOUT PRIX ET SANS DISCUTER

Je n'accepte pas les bléreau du genre ( Fecalistor un pote me la dit ) Bon bah a tres bientot dans votre afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
george
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

CON TRE !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enu-HBK
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:55

george a écrit:
CON TRE !!! Twisted Evil Twisted Evil

Quel HONNEUR me vos se CONTRE

Et a se que je sache goerge tu n'est qu'un invitéer geek geek

Donc tu na pas repondre a super candid lol!

Et conclusion T A G E U L C O N N A R D

Sur ce bon jeu a tous cheers

king
Revenir en haut Aller en bas
george
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:06

CONTRE CONTRE ET CONTRE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Espèce de malotru Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enu-HBK
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

JE VEUX PLUS DE REPONSE IMMEDIATEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebesty
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: thebestyuna   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

dsl je suis contre pour que tu integre la guilde
dsl pour toi
bon jeu a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

JE NE TOLERE AUCUNE INSULTE SUR SE FORUM !!!!!! Et je n'accepte pas ta candidature ! Nous ne voulons pas de personne aussi insultante envers les autres ! sur se je vérrouille se sujet !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: cadidature de enu HBK   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:57

il est hors de question qu'un tel personnage si grossier fasse partie de notre famille
Pour ma part j'ai bien retenu ton nom et je te manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:01

de même pour moi hors de question que tu sois des notres, et nous ne tolérons pas ce genre de comportement.

Edit du 19/11/08 : le joueur qui a utilisé ce pseudo et contrôlait ce personnage est connu IRL de la meneuse et moi-même et sera automatiquement refoulée de la guilde s'il tente de revenir. Actuellement un autre joueur contrôle ehu-HBK et ce dernier se comporte convenablement dans la guilde. Ne vous étonnez donc pas de voir le personnage dans la liste des membres de la guilde.

RE-édit : Le personnage à été "vendu" d'un joueur à un autre, ce dernier n'a pas respecté tous les termes du contrat. Merci d'être vigilant et refuser tout contact avec ce dernier.


Dernière édition par ptit-ours-tranquile le Lun 15 Déc - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Armure-
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:53

Moi perso je connaissait l'ancien proprio de "Enu-HBK" mais il a arreter de jouer donc moi j'ai heriter le comtpe du xelor et l'enu la donner a qqu de norte college Je ne le connais meme pas Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc bah voile je vous est dit se que je savait et j-2 ( demender moi pourquoi se j-2 je vous dirais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thebesty
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: thebestyuna   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:55

moi je veus savoir se j-2 :p
alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: ta candidature   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

bien entendu je suis CONTRE CONTRE et RE CONTRE que tu gueule ou non ca m'est egal maintenant si t'a une dent contre moi dis moi directement ce que tu as et si c'est juste une vengenace de ton pote remy dit lui simplement qu'il a été exclu de la guilde a cause de son comportement et non pas a cause de moi!!
Maintenant si vous ne pouvez comprendre ça grandissez un peu et on en reparleras!!
Sur ce bon jeu quand meme (car apres tout ça ne reste tout de même qu'un jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]   RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMEN DE ENU-HBK !! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser