Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eni-Armure- le Retour [ refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eni-Armu
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

Bonjour,

Présentation IG :

Eni-de-Armure- je suis de cercle de puissance 65 je participe beaucoup au donjon et au xp entre guilde si on m'en parle je pourrais toujours amener mon feca qui lui et de cercle de puissance de 116 Very Happy

Présentation IRL :

Jme présente je m'apelle RémY Je vien de la maurienne pour ceux qui ne save pas ou c'est demende a rachel et inaki Laughing Laughing

Pourquoi cette guilde :

Bha jui suis deja entrer mais jme suis fais bannir jm'en rapele plus trop pourquoi Exclamation Exclamation Bref......passon.....Je les trouver sympathique avec pas mal d'humour bounce bounce

Bon bha je crois que j'ai dis le principal cheers cheers j'espere a bientot dans votre guilde lol!

Bye -Armure-
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:32

tu tes fait bannir ? quel etait ton dernier pseudo quand tu tes fait bannir
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Armu
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:43

Bha le meme que j'ai mtn =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:49

Salut rémy , je te raffraichie la mémoire , tu a été bannis car tu a insulte François ( Fécalisator ) IG ,

Je suis désolé pour toi mais je n'accepte pas ta candidature , attend le reste des réponse

Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
thebesty
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: thebestyuna   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

dsl rémy mais je n'accepte pas non plus ta candidature avec se qui c'est passé avec fecalisator
c'est arrivé une fois sela pourrait se reproduire
on est la pour joué est passé du bon temp pas pour insulté les autres joueurs ni les rabaissé
bon jeu quand meme a toi
Revenir en haut Aller en bas
-Armure-
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Vous accepter les boulet qui font 2 ligne de candidature et moi je fais 1x ligne et vous m'accepter meme pas

Les candid qui font 2 ligne sa sert a rien de les accepter sa veut dire que c'est manchot féneant
Mais bon vous comme vous ete con
Je n'aurienn a dire d'autre PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

bonjour continue a postez tes insolence et tu n'aurai plus du tout acces a ce forum donc calme toi

P.S: voila pk il me faut acces au panneau
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Armu
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:32

Tes qui toi pour me dire tes new dans le guilde et tu te considere deja comme un brat drois PTDR un NOOb
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

un noob !! je suis le surveillant du forum pourquoi a tu des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Armu
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

j'en avais mais j'ause pas les dire

king
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:04

tres bonne décision car tes bétise vont te valoir ta suppretion definitive du forum
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Armu
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

tu veut une médaille Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:29

pas besoin le simple fait de plus te savoir sur forum me suffit mais merci de le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

bien entendu je rejette aussi ta candidature suite a ce qui c'est passé entre nous!!
je ne considere pa que tu soit un candidat suffisemment poli pour faire partie de notre famille!!
de plus le fait que tu ne sache pa qui est djmilo montre bien que tu n'a pas lu le forum!!
Enfin ta candidature avec enu-hbk me pousse encorer a te dire non non et non et ce quel que soit ton pseudo ton perso ou ton cercle de puissance!!!
sur ce bon jeu a toi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Donc , Rémy Tu n'insulte personne qui que se soit ! DJMILO ou moi ou encor un invité ect... , Et ta candidature est Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: non c'est non   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

je crois remy que tu ne comprend le français, j'ai pourtant été clair lundi quand tu m'as posé la question et je te le redis encore une fois HORS DE QUESTION QUE TU REVIENS et l'insulte que tu as faite à fecalisator n'est et ne sera pas pardonner, et ça aurait été pareil qi ça avait été quelqu'un d'autre
don hors de question tu avais que savoir te teir et recpecter les gens
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

je pence que vous pouvais clos le sujet car je les banni lui et son IP donc il n'aurat plus acces a ce forum Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni-Armure- le Retour [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eni-Armure- le Retour [ refusé]   Eni-Armure- le Retour [ refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni-Armure- le Retour [ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawaii-retour Candidature
» le retour d'un ancien popin
» retour d'un ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser