Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reintegret

Aller en bas 
+2
papillon du soir
anakin
6 participants
AuteurMessage
anakin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

reintegret Empty
MessageSujet: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:16

lla guilde , ma copine ma di que vous m'avez quitter de la guilde parce que je disait jamé bonjour ? alor premièrement c'est faux je di tjr bonjour , mem qu'il y as toujour master (yves) et quand je di pa bonjour c'est que c'est soir ma soeur soit ma copine qui joue à ma place , je vous rapelle que moi je vou parle tout le temps à la guilde , donc voilaje voudré réintégret la guilde et que vou saché que ce n'est pas toujour moi , rachel pren bien le perso de iniaki, j'ai bien le droi de le prété a ma copine et ma soeur , mais saché ke sije parle à en guilde c'est que c'est pa moi , de plus j'ai dit bonjour aujourdhui alor cherché pas des excuse svp , s vp je veux revenir je m'y plaisait bien a la guilde , c'est vrément se que je recherche , svp svpsvp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:08

anankin,
le fait que tu pretes ton perso, je m'en fou royalement, ce que je demande c'est de dire bonjour et au au revoir c'est la moindre des politesses. ta copine ne l'a pas très bien compri je pense. l'ensemble de joueurs de la guilde disent bonjour et au revoir et signalent si c'est eux ou non sur leurs personnages, si c'est le cas, et "re" quand ils sont déco ou reviennent. je ne supporte pas le manque de politesse de la part des personnes qui prennent ton perso. le fait de signaler que c'est soi disant pas toi et et de dire bonjour, n'a jamais tué personne et c'est la chose première que nos parents nous enseignent.
le fait que je prenne les personnages d'Iñaki est logique, c'est l'homme avec qui je vis. mais je signale que c'est moi dessus.
et que tu sache ana, c'est pas "vous" qui t'a kiké de la guilde, c'est moi et moi seule, avec pinpirina et non papillon car elle n'était pas connectée. le fait qu'elle (soit disant elle et pas toi) me tienne tête, en me soutenant que c'est rien de me pas dire bonjour m'a fais sortir de mes gonds. donc tu as été exclu à cause de son comportement et du comportement de ta soeur.
donc ana, je verrais avec mes bras droits, du trésorier et mon gouverneur, s'ils acceptent ton retour de la guilde. et tu laisse master en dehors de tout ça.


pour ma part c'est NON.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:27

Pour ma prt je n'ai pas fait attention a ton manque de politesse mais deja les fautes dans ton post montre que tu ne fait pas beaucoup d'effort (faut pas pleurer sinon on voit mal son clavier ^^)!
En suite pour ce qui est de ta reintegration je suis radicalement CONTRE!
Simplement pour le fait que en tant que bras gauche ma tache est de faire regner l'ordre!
Si des gens on un probleme avec toi (je parle pas d'une seule personne) alors meme si j'ai rien contre toi tu ne peut pa nous rejoindre!
Cela n'aurais pour seule consequence que de creer des conflits dans la guilde et entrainerais le chaos!
Je te dit donc au revoir et bonne continuation en esperant pour toi que la politesse soit avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:44

Je suis personnelement d'accord avec ma femme sur l'importance de la politesse au sein de la guilde.

Le fait que ce soit le "joueur original" ou pas n'a strictement aucune imortance à nos yeux. Si la personne ne trouve pas d'intérêt à parler avec nous, soit. Ce n'est pas grave...

Par contre ce que je trouve alarmant c'est le fait que tu aies eu des remarques au sujet d'un flood en canal guilde au sujet d'un donjon, la demande de politesse répétée à ta soeur et le fait que cette information ne passe pas entre vous.


Pour tout ceci je ne suis pas pour ta réintégration. Si, malgré mon avis, elle se fait ; je serais tres sévère sur le comportement de ton personnage que ce soit toi ou une autre personne qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16

Pour ma part je ne suis moin souvent sur dofus donc je ne te connais peu ou meme pas du tout JE ne peut donc pas donné d'avis contre ou pour ? je ne peut rien dire , je fait confiance a mes zami(e)s et membre du conseil de la guilde qui eux te connaisse mieux , Donc la dessus Désolé a mes Confrère et A toi Ana Je ne peut donné d'avis sur une personne que je connais point ! afro

J'espere que vous me comprendrais

Enrevoir a tous et a tout

et a très vite sur notre jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
thebesty
Invité




reintegret Empty
MessageSujet: thebestyuna   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:06

bonsoir anakin

rachel ma expliqué la situation donc je suis au courant un peu de l'affaire

et je ne tolore pas un manque de politesse et de plus ta copine a énervé rachel
et je ne veux pas que cela se reproduise plus jamais de chou énervé

donc pour moi je suis contre ta réintegration

dsl

bonne continuation a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mel
Moderateur
Moderateur
mel


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : dans le ch'nord lol^^
Emploi/loisirs : xp,xp et toujours xp
Humeur : trés gentil^^
Date d'inscription : 22/07/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

bonsoir anakin


moi aussi je suis contre ta reintegration tu ne di jamais bonjour ni aurevoir enfin moi personellemen a chaque fois que je t vu connecté tu ma jamé dit bonjour sauf une fois quand j'ai demandé si quelq'un voulait faire le donjon familier la tu a di oui tout de suite en tant que bras droit je dis donc que tu ne peu pas resté dans la guilde


aurevoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
leseigneurdutemps@hotmail

leseigneurdutemps@hotmail


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Namur ( Belgique )
Emploi/loisirs : ouvrier voirie loisir, U2 et dofus
Humeur : agréable, mais pas faire chier non plus
Date d'inscription : 24/09/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:49

Voici enfin ma réponse concernant la réintégration de Sage-du-gemeau.

Et bien j'ai réfléchit un peu à tous ca et pour moi Saga, tu n'as pas encore l'âme d'un popin et l'âme d'un joueur en guilde.

J'aurai bien accepter ta demande pour revenir mais comme les autre je dois dire
[strike] non, pourquoi,

Tout d'abord je t'ai fait plaisir en te faisant rentrer ici, car comme le dit le réglement on dois passer par le forum étudier ta demande et voter, ce qui n'as pas été fait vu que je t'ai dit etant quelqu'un de bien auprés de Rachel, ensuite tu es dans la guilde on es sympa on t'aide pour tous ok, mais a chaque fois que tu es la effectivement tu ne sais dire bonjour ensuite ces pour demander quoi si tu parle ces qu'on t'aide à xp, dropper, faire des donjons ou autres, on a l'impression que de n'être tes petits serviteur, et ca on en a marre.

Moi perso j'ai rien contre toi mais a chaque fois mp pour demander de l'aide et dire quand je te refuse que je ne dis que des couilles pour te prendre parce que je dis exercer mon metier ou xp en groupe et pas de place ou tout autre motif ces que ces vrai, et la liste est longue sur tout ca.

Ensuite je n'ai pas accepter le respect que ta " Meuf comme elle ce dit être à eu envers rachel, sache qu'on ne tiens pas tête a ce que dit un bras droit mais encore moins a une meneuse.

Et un truc que je n'aime pas ces qu'on ce serve de mois en disant master a dit ceci master a dit cela master ceci master cela, et master tu peux lui demander et master te le dira enfin tu comprend vais pas faire un dessin.

Enfin grosse conclusion de tous ca pour t'ouvrir un peu les yeux ces que tu as encore beaucoup de chose a apprendre sur dofus et a savoir ta facon d'etre sur le jeux tu ne trouvera jamais de guilde si tu ne change pas sinon tu sera a chaque fois virer et te retrouvera seul .

Reflechi bien a tous ca et aussi j'oubliai le flood que tu as créée ce week end quand on devais faire le donjon ce n'est pas tres mature d'esprit de pietiner ainsi et de redemander toute les minutes si on va au donjon?

Sur ce je refuse ta reintegration, les bras droit et la meneuse ainsi que les muse donne l'unanimité sur ton refus.

Je te souhaite quand même un bon jeu et de bonne aventure dans le monde dofusien.

Master
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:53

Je conclue le verdict sans appel du conseil de famille en annoncant le refus de te réintégrer.

Sur ce je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reintegret Empty
MessageSujet: Re: reintegret   reintegret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reintegret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser