Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:52

Je vous annonce que je quitte le guilde

je dis pas que c est une mauvais guilde mes bon certain truc son a revoir
Quand vous fait vos menace en disant quon dois dirt " bonjour " et " au revoir " vous feriez bien de prendre d autre mesur parce que personne respect sa
Quand quelqu un veux quitter le guilde il en a qui prefert dirt " veux pas me prendre la tete avec sa " sa montre la bonne volonter de certain :/
en plus certain lache des vanne sur les blege mes bon les francais en parlon pas

sur ce je vous souhait quand meme une bonne continuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:03

swey a écrit:

Quand quelqu un veux quitter le guilde il en a qui prefert dirt " veux pas me prendre la tete avec sa " sa montre la bonne volonter de certain :/
Tout d'abord je te remercie pour cette attaque personnel mais quand on reproche des choses aux autres on a les couilles de citer des noms!
Moi je reconnais que quand meli a quitter la guilde j'ai dit que j'avais pas envie dme prendre la tete avec ce problemes ce soir soit mais si tu comprend pas ce que c'est qu'une journée entiere de taf alors degage de chez nous!
Dans la guilde nous somme bon nombre a travailler mais toi je pense que tu ne sais pas ce que c'est!
Quand comme moi tu tu leveras a 5h du mat et que tu rentreras a 22h30 on en reparleras petit bonhomme sur ce amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

J ai des couille mes c est le seul exemple que j avait a sa moment la
Et quand tu dis degage de chez nous pas besoin de me le dirt je suis deja partie
ET deja je c c est quoi de travaille quanb j alais aider mon parrain dans le batiment
ET deja moi j en peux rien que ta ue mentalite d un gos de 10 ans que prende tout pour toi :/
sur se a la prochain
ps : les 30 000k que je dois rendre a papillon je lui rende quand je me co sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:09

J ai des couille mes c est le seul exemple que j avait a sa moment la
Et quand tu dis degage de chez nous pas besoin de me le dirt je suis deja partie
ET deja je c c est quoi de travaille quanb j alais aider mon parrain dans le batiment
ET deja moi j en peux rien que ta ue mentalite d un gos de 10 ans que prende tout pour toi :/
sur se a la prochain
ps : les 30 000k que je dois rendre a papillon je lui rende quand je me co sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

déçue d'apprendre ton départ, arnaud, mais je n'ai pas eu à mes oreilles des choses concerant des vannes sur les balges. si c'est le cas j'aurais aimer le savoir.
pour la politesse, je n'ai jamais menaces personne, j'ai simplement dis que la politesse veut qu'on dise bonjour et aurevoir c'est tout.

sur ceux bon continuation... au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:45

JQuand je dis la politesse je dis pas tout le monde mes certain quand oon dis lu rponde me pas donc
Revenir en haut Aller en bas
Calivie

Calivie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Liancourt
Emploi/loisirs : Terminale Bac Pro Compta
Date d'inscription : 14/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55

Je sais que personnellement, je n'ai pas à faire part de ce sujet, mais comme vous le savez tous, et si c'est pas le cas pour certains maintenant vous le serez, françois c'est mon copain et je tiens à le défendre! Donc Swey (désolé de dire Swey mais ton prénom à la base je ne le savais même pas, car tu parles pas beaucoup quand je suis connecter, je viens seulement de l'apprendre en lisant la réponse de Rachel), je tiens à te dire que François n'est pas un gosse de 10 ans comme tu le dis et il en est loin d'y être un, sinon je ne vois pas pourquoi je serai avec à l'heure d'aujourd'hui. C'est quelqu'un de bien, de POLI (vu que tu insistes sur la politesse). Il a peut-être ses défauts, mais je pense que tu es assez mûr pour comprendre que quand tu rentres du boulot (surtout à 22h30) t'as pas trop envie, et pas trop le courage de comprendre les histoires qui se passe sur le moment.
Sur ceux, je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter à ça alors je te souhaite quand même de bonnes continuations.
A+
[i]
Revenir en haut Aller en bas
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:48

nn je dis pas sa mes on sur mo premier message il a l air de predre tt pour lui c qui est pas le cas
e plus i se co sa lui prede deux miute a savoir se qu elle a
Moi quad je dis j ai pas evie de me predre la tete c est que je m e fou de se qu il se passe au se qu il c passe doc e clair moi je pese qu il s e fou que meli sois partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:05

T'as raison sale ptit /!cencurer/! j'ai une mentalité de gamin de 10 ans et c'est pour ça que ce matin des que je me suis co j'ai parler a meli mais c'est vrai que j'en ai rien a foutre!!
c'est juste que ce matin j'etait pluys aopte a discuter mais ca tu comprend pas!!
Pour l'info jmen fout de pourquoi elle est partie elle a ses raison comme quand moi je suis parti donc je lui ai juste passer quelques conseils comme aller voir ailleur pour se rendre compte que notre famille est la meilleure!!!
Enfin je pensais qu'elle était la meilleur mais maintenant que tu est parti c'est peut etre le cas!!
Sur ce bonne continuation dans le batiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
swey




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2007

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

Et gamin calme toi retourne chez ta mere
J en peux r1 que t est un gamin rajeux qui prend c est reve pour une realite
sur je vous souhait une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

Effectivement je ne rajouterais pas une couche et je clos de suite cette discussion stérile...

De pus pour qu'il n'y ait plus de relance de ce style, je clos ton copte sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJMILO
surveillant du forum
surveillant du forum



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : metz
Emploi/loisirs : GPX ( police nationale )
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 21/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:34

j'ai également banni son adresse IP je profite que je poste pour vous faire part d'une petit mise a jour du forum

SCRIPT PUB : je me suis permis d'installer un script antipub google sous la barre de navigation donc voila y en na plus

et une petit image : j'ai installer une petite image histoire de dissouader toute individu qui voudrait haker le forum je n'est d'ailleur pas eu de relance d'attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser