Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes trés chère et tendre popin et popine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leseigneurdutemps@hotmail

leseigneurdutemps@hotmail


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Namur ( Belgique )
Emploi/loisirs : ouvrier voirie loisir, U2 et dofus
Humeur : agréable, mais pas faire chier non plus
Date d'inscription : 24/09/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Voilà moi aussi je veux écrire ici , non pas court et bref, j'aime les long roman moi même si ce n'est pour rien dire ^^.

Bon d'abord comment allez vous tous depuis ce temps? , moi bien je suis maintenant de cercle 134 disons 135 ce soir.

D'ailleur je me suis fait un craft sur de jolie dague de bouwin que je compte bien utiliser ce soir.

Voilà l'hiver approche j'ai fini d'hiberner, je sort de ma grotte les poils pour tenir chaud l'hiver s'annonce froid et long, sur tous ce temps précieux que j'ai disparu au fond de la j'ai songer à pas mal de chose , oui oui les popins même un gros poilu en hibernation ca réussi à penser.

Non mais ne rigoler pas je vous imagine déjà, donc on va en venir au fait

Quand est venu l'automne je vous ai quitter et ce jour popine ( rachelinou ) ma dit garder mon siége au chaud et ( gnak-gnak ) mon bol resterai à table d'aprés ces mots, enfin parait qu'il ne la pas encore laver^^.

Donc la j'ai également bien grandi je suis un grand et méchant sadi prés a survivre seul sur toute les situations, mais j'ai remarquer avoir besoin de la présence de mes popins et mes popines, alors voilà etant mi homme mi enfant j'aimerai revenir dans mon doux et chaleureux foyer de guilde des popinoux, est ce que vous allez m'ouvrir la porte ( fait quand même froid en hiver ) ou me la claquer au nez, bon allais le service m'appelle, votez haut et fort pour mon bras droit des popins.


Kiss partout à tous le monde, heu sauf les mecs ^^( j'déconne ) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:22

mon popinou
comment pourrai-je te fermer la porte de notre maison et de surcroit de notre famille Very Happy
l'hiver va être long et rigoureux, ta place est là depuis que tu es parti et elle t'attends... nounours à tjrs pas laver ton assiette mais cela sera chose faite ton que tusera parmis nous... on va pas de laisser manger dans de la vaisselle sale...
mais si tu reviens tu reviens pour de bon et va pas encore nous laisser avec cette immense vide que tu as laissé... tout les départs sont durs à supporter surtout quand c'est avec des gens avec qui on a tisser dans liens en dehors de dofus....
pour ma part c'est impensable, que tu reste loin de nous... tu sais que je t'apprécie bcp tout comme ta moitié et le pti mattéo...

à trés vite yvounet

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:14

Bon ben aparament je ne suis plus le beaux-fils qu'elle aime BEAUCOUP , je suis plus que son beau-fils qu'elle détéste , TU ME LA PIQUE YVES !!

Pour cela je suis contre!!!
Evil or Very Mad

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

rominou est jaloux lol! lol! lol! lol! lol!
il y a pas de quoi rominou, tu sais aussi que je t'adore I love you I love you I love you I love you
vous avez tous une place particulière dans mon I love you

yvounet sera toujours le bienvenu parmis nous flower flower

bon jeu à tous

queen
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Non , je veux ton coeur entierement lol! meme si pour sa faut que je tue minotot , yeti je ferais n'apporte quoi personne ne te prendre a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

mon rominou adoré
tu sais déjà que je t'aime beaucoup.... ne craint rien des autres.... et tu tout les vilains monstres de dofus rendeer rendeer rendeer
reste celui que tu ai... c'est comme ça que je te préfére.... I love you I love you I love you I love you
j'adore ce côté jaloux et possessif Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes même si tu dis tu dis que t'es pas jaloux... il y a quand même de la jalousie là dessous

énormes bisous mon rominou sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Dis comme sa .... je veux bien alor mais seulement pour te faire plaisir ma chere et tendre

Yves gare a toi si tu me la pique tu brulera en enfer Twisted Evil

Du coup je suis POUR mais juste pour faire plaisir a ma chere et tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

Merci rominou d'essayer d'arrêter d'être jaloux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trés chère et tendre popin et popine Empty
MessageSujet: Re: Mes trés chère et tendre popin et popine   Mes trés chère et tendre popin et popine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trés chère et tendre popin et popine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour d'un ancien popin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser