Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:37

nom du joueur: Le-nerveu.
prénom de propriétaire: benjamin.
niveau du joueur: 52.
classe du joueur: Iop.
âge du propriétaire: 15 ans.
métier du joueur: aucun mais bientôt bricoleur.
favorie dans dofus: j'aime dropé, j'aime aussi faire des donjon en groupe.
déplésent dans dofus: je n'aime pas xp.
panoplie: j'ai pano bouftou royal.
j'aime dans la vie: je joue beaucoup a l'ordinateur environ 5h par jour.
comment j'ai connue la guilde: je connais la joueuse Calivie c'est une trés bonne amis que j'aprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

Désolé , mais c'est un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
Calivie

Calivie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Liancourt
Emploi/loisirs : Terminale Bac Pro Compta
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:01

Moi ça serait plutôt un oui, vu quand plus je le connais et que c'est quelqu'un de super gentil, qui aime aller xp avec les autres en plus!
Sinon je tiens à m'excuser de sa part pour la façon qu'il a fait pour se présenter (il s'est excuser auprès de moi) car il aurait pu faire des phrases! Smile
Maintenant ce n'est qu'à moi de juger!
A bientôt et Noyeux Joël à tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:25

Je suis plutot pour car a ce que j'ai pu voir il m'a l'air plutot sympa!!
a bientot sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:07

bonjour à tous,
moi voudrais rapeller que j'ai suspendu les recrutements, pour quelques... et voudrais aussi comprendre le NON de Diabolo Suspect Suspect
mais je demande qu'a en savoir plus sur cette candidature quand mm, pour l'instant je reste neutre car je suis très deçue des candidatures que nous avons peu avoir ces dernières semaines

bon jeu à et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

Effectivement un peu échaudé des mouvements importants qu'il y a eu lors des dernirs recrutements j'aimerais en savoir plus sur le joueur, le rencontrer IG...

Le recrutement est à ce jour clos mais une bonne relation IG pourrait permettre de t'intégrer (ce n'est pas définitif).

Sinon je reste d'un avis neutre, tendance négatif vu la candidature pauvre et l'absence de correction (au lieu de t'excuser, qui est une bonne chose, réécris ou mets un autre post ou tu corriges ta candidature study ).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

Excuse moi pour cette réponse , mais comme j'ai pu le dire à papillon , ce

jour là jeter pas bien et quand j'ai vu la candidature j'étais en colère ( pas contre toi , mais se qui m'etais arrivé ) donc

ce n'est pas de ta faute , mais il n'y a pas que ça , j'ai aussi dis non car ces

dernier temps avec les recrutements , plus on recrute , de plus en plus de

monde part et en plus les candidatures sont clos .


Donc je reviens sur ma réponse , et je reste neutre comme papillon ou

ptit-ours , car les candidatures sont clos et nous ne pouvons faire

d'exeptions j'espere que tu comprend Mais comme là dit pti-ours , une

connaissance IG peut te faire intègré la guilde .

Sinon je trouve ta candidature bien ( pas parfaite ) mais pas mal comparer à se que j'ai deja pus voir

je te dis donc , a+++ et bon jeux et peut etre a une prochaine dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:29

Alors je clos par un refus catégorique cette candidature.

Ceci pour plusieurs raisons :

1- La candidature : Bien que celles-ci soient closes, Flavie à bien fait (dans l'esprit) de lui proposer de postuler. Le hic c'est que ce dernier n'a pas fait cas de l'annonce de la cloture des candidatures. De plus, il a pris pour argent comptant l'estimation de flavie qui lui avait dit (selon lui) qu'il serait recruté au bout d'une semaine.

2- La gestion du personnage : comme par hasard, je l'ai eu une nouvelle fois ce soir alors que je lui avais dit clairement les points que je suis en train de vous énumérer actuellement. MAIS COMME PAR MAGIE C'ETAIT SON FRERE QUI JOUAIT. Alors que le postulant avait omis de nous dire qu'il avait un frère (soit), mais celui d'hier n'a pas annoncé lors de la discussion fournie qu'il était son frère.

3- Confusion des membres de la guilde : alors que nous avons été nombreux à dire qu'une rencontre In Game (dans le jeu en francais Laughing ) serait préférable ; le fait de m'avoir rencontré et posé un lapin albino samedi pour aller au chateau WA king suffisait selon lui POUR RENCONTRER TOUT LE MONDE scratch. Hier soir, je l'ai invité gentilment à rencontrer d'autres membrees de la guilde et de m'oublier un moment.

4- Harcèlement : je conprends qu'un joueur qui veut intégrer une guilde soit impatient. mais il y a des limites, il nous demandait tous les jours quelle était la date de son recrutement ! affraid

5- Menaces : Ce soir, il a fini par me menacer de supprimer le forum que vous etes en train de lire.


Il est évident que des captures d'écran son faites depuis hier soir ou son comportement est devenu agressif. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calivie

Calivie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Liancourt
Emploi/loisirs : Terminale Bac Pro Compta
Date d'inscription : 14/08/2007

candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

affraid Shocked affraid Shocked affraid

Qu'un truc à dire:

Déçu de ton comportement Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]   candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du joueur Le-nerveur ! [ Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser