Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]

Aller en bas 
+5
Noupypa-tigen
papillon du soir
Calivie
ptit-ours-tranquile
Suda
9 participants
AuteurMessage
Suda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Plop à toutes et à tous,
J'ai parler à Ptit-ours -que je connais depuis euh assez longtemps- et on en a conclus qu'il était plus intelligent de poster ma proposition de fusion de guilde sur le forum-papier-paint-de-chambre-d'enfants de votre guilde ;D.

Qu'est ce que j'entend par fusion, c'est assez simple voyez-vous, j'ai commencé ma guilde recemment et sincèrement le peu d'effectifs ( pig )
handicape un peu les activités de la guilde, et on a (surtout moi x) ) pensé à ramener nos gens à nous dans la guilde de ptit-ours, pour les simplistes c'est une entrée massive de gens dans votre guilde =o.
Cela aidera à chacun et à votre guilde elle-même croyez moi.

Je vais pas fatiguer le ptit monde avec le blabla sur les valeurs-de-la-guilde-et-du-club-scout, non. Le peu de monde qui compose ma guilde (3 personnes irl) cherche avant tout une guilde mûre, avec un système intérieur solide et réfléchi et le plus important, des gens avec une minimum de recul pour comprendre nos délires (sisi :p).

Je vais donc faire des petites "candidatures" des membres interessés :

-Grisi-face-ou-pile, niveau 42, 15 ans, assez mature pour son âge c'est toujours le premier dès lors qu'on demande du monde pour un donjon :p.
C'est un ami Irl et j'ai donc une entière confiance en lui Wink, pour ses métiers il est paysan et bijoutier.

-Riorim, niveau 112, 15 ans lui aussi. C'est le genre de gars à se lacher, il adore l'humour pipi-caca (kikoo south-park), c'est ZE mule osa avec sa quasi obligatoire blémiche :p.Pour son stuff il est correct, il peut jouer marteau cc, ce qui est assez sympa. Il adore glander, dancer devant le PC( ce qui devrait assurer la quasi totalité des voix chez la gente féminine) dropper et exper.Doté d'un humour moisi il a d'ailleurs une énu qui se nomme golong alias le club de golf sur google.
Lui aussi je le connais irl (depuis la maternel Surprised 'sef) et s'il fait une connerie ba...je brûle sa maison.
Il est aussi bijoutier mais je préfere shazaar :/ lol!

-Moi feca niveau 146/ ma sacri 43 / ma panda 116.
Irl j'ai aussi 15 ans :') Je connais tres bien Ptit-ours/shazaar et un peu sa moitié, d'où ?Lorsque j'étais dans une guilde nommée Le conseil, je faisais crafter mes anneaux et amulettes par une craette pour rien du tout, estimant que je ne l'ai pas suffisamment tourmenter, je me propose donc :].*minute RP off* J'aime manger un noob tout les matins (pour la forme), glander aussi -à croire qu'on est potes pour ca- et optionnellement faire chier les autres :d. Ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui insistes, les immatures (je ne fais pas l'amalgame écriture SMS-age mental ;D) et les geeks de l'exp. Sur dofus j'aime exp, dropp, glander, discutaillers et surtout taillers avec mes amis, et ma joie de vivre (fake) se fait ressentir Smile.
A part ca je suis forgemage de dagues 100, forgeuse lvl 74 et en passe de commencer la cordonnerie drunken .


Pour en revenir à la guilde, j'espère qu'on nous appréciera et qu'on y restera tout simplement longtemps, voila tout.
Pour me "parler" IG
/w Sudallas

A vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

bon bah eu ...
Quoi dire de cette candidature fournie et massant un nombre important de persones affraid

Je suis totalement contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:14

Bien évidement il ne faut pas prendre en compte mon message précédent... farao

Connaissant Suda et généralement les gens dont il s'entoure albino je ne vois aucun problème de ma part cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Calivie

Calivie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Liancourt
Emploi/loisirs : Terminale Bac Pro Compta
Date d'inscription : 14/08/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:36

Pas grand chos à dire à part que je ne suis pas contre!
Bon jeu à tous en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

moi suis vraiment contre ton intégration dans ma guilde... c'est la mienne 'est moi la cheffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers
donc il est hors de question que tu vienne m'embêter dans ma guilde tongue tongue tongue tongue tongue
du reste je veux pas non plus tes copains, car c'est tes copains , c'est pas les miens tongue tongue tongue


trève de plaisanterie, je suis hélas d'accord à votre venue parmi nous, mais aucun traitement de faveur parce que cher Suda tu connais bien mon amoureux !!!! mm traitement que les autres membres de la famille, et tout devrais bien se passer... sunny sunny sunny lol!

bon jeu a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:40

bonjour

je ne suis pas contre non plus
mais je pense que vous aurez une periode d'essai comme tout le monde qui arrive dans la guilde

voili voilu
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Noupypa-tigen

Noupypa-tigen


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Partout sur les terres de Dofus
Humeur : Toujours le sourire quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Canditature   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Encore un feca haut lvl.

J'aime pas les feca haut lvl.

lol!

Bon, pour moi, je ne suis par contre.
(Je ne voudrais pas me mettre le chefffffffffeeeeeeeeee sur le dos)

lol!

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04

Moi je suis ni pour ni contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca

-the-feca


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : fait xp mon eni un peu de partout
Emploi/loisirs : aller au zaap
Humeur : assez gentil mais faut pas qu'on m'enerve
Date d'inscription : 08/08/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

moi je suis pour tu a mis du temp a faire la candid ta l'air d'etre sympa et tout donc je suis d'accord pour que tu integre notre cher guilde. sur ce bon jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-popin-et-popine.forumactif.com
Invité
Invité




[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: darkcurator   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

franck moi je te voi bien avec la cheffeeee sur le dos ptdr imagine !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Admin
Admin
Diabolo


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Sous les cocotiers sur une plage paradisiaque avec ma femme
Emploi/loisirs : Etre avec ma femme
Humeur : Très rigolo mais c'est comme tous les démons , quand on me cherche on brûle ^^
Date d'inscription : 19/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

Que dire !?! : Je c'est pas

Que faire!?! : Je c'est pas

Accepte ou non : Je c'est pas affraid

ca va pas vraiment nous aide si je ne sais pas , mais moi j'ai pas de risque à avoir belle maman sur le dos car je suis le chewi de sa fille

Bon sérieusement ( ça m'arrive pas souvent alors profitez en !
geek )

Tu a l'air sympa, car un soir on a fait grobe avec gnak,papillon , et ma chewi
Donc pour toi c'est un grand oui !

Pour tes zamis je ne l'ai connais pas mais ( pti-ours m' a fait du chantage double avec des très gros pots de vins ) Donc c'est avec un très grand oui que je t'accepte parmis nous .

Gnak tu me dois 8Millions de Kamas oublie pas et tout ton equipement
cheers cheers

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-popin-et-popine.forumsactifs.net
papillon du soir
Admin
Admin
papillon du soir


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : Partout et nul part dans les terres dofusiennes
Emploi/loisirs : xp et aider les autres popins et popines
Humeur : gentille mai faut pas me chercher ^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

je vois que mes chers sujets ne se risque pas à me contre dire cheers cheers cheers cheers
je suis aimée I love you I love you I love you I love you ainsi que le mon cher gouverneur I love you I love you I love you I love you
trop de bonheur de voir tout ces chers membres ne pas vouloir que je sois sur leurs dos bounce bounce

bon jeu et continuez comme ça

queen king
Revenir en haut Aller en bas
mel
Moderateur
Moderateur
mel


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : dans le ch'nord lol^^
Emploi/loisirs : xp,xp et toujours xp
Humeur : trés gentil^^
Date d'inscription : 22/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

moi je ne suis pas contre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

L'entousiasme général étant présent Suspect ...

Je conclue cette "roposition de fusion" par un oui général sunny

Je recrute donc les cinq personnages des le 25/11/07 au soir, il manque Grisi qui sera recruté le 26 santa On verra por sudnahai (la panda) plus tard geek

Je clos ce sujet farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]   [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser