Les Popins et Popines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Popins et Popines

La guilde Popins et Popines dans le monde de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gestion des rangs dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit-ours-tranquile
Admin
Admin
ptit-ours-tranquile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2007

gestion des rangs dans la guilde Empty
MessageSujet: gestion des rangs dans la guilde   gestion des rangs dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

study Pour insciter aussi bien les joueurs, en xp personnel et guilde, la meneuse et moi-même, avons décidé de mettre en place le système suivant.
Pour atteindre le rang il faut remplir les 2 conditions correspondantes à savoir : niveau du personnage et xp donnée à la guilde


bounce apprenti -->n 1 -->0
bounce initié-->n 20 --> 20 000
bounce éclaireur-->n 40 -->40 000
bounce gardien -->n 60--> 80 000
bounce protecteur -->n 90 -->160 000
bounce conseiller -->n 120 -->320 000
bounce mentor --> n 160 --> 640 000
bounce élu --> n180 --> 1 280 000

Les bras droits et les muses (étant les autres persos du meneur et du gouverneur) resteront eux aux rangs établis à la création de la guilde. Sauf cas exceptionnel.


le 22 octobre, un nouveau rang a été créé par le gouverneur et moi même : trésorier , rang quasi identique à bras droit (mais avec un droit en moins). Il à été donné à : Noupypa tigen et Kawotta . Connaissant personnellement ces deux la le gouverneur et moi tenons à ce qu'ils occupent un poste plus important au sein de la famille. Ces deux personnes son raisonnables et leurs avis sera désormais pris en compte. Si vous rencontrez des problèmes n'hésistez pas!!


sunny bon jeu à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des rangs dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion de guilde] Le cenacle du Styde-Hil [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Popins et Popines :: Vous voulez nous rejoindre ? :: Règlement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser